Cegid, indique poursuivre sa stratégie de concentration sur ces principaux domaines d’expertise…

Cegid, éditeur de solutions de gestion, indique poursuivre sa stratégie de concentration sur ces principaux domaines d’expertise.

Dans le cadre d’un accord de partenariat signé le 16 novembre 2009, Cegid délègue son activité de « logistique et de préparation matériels » à la société Broke Systèmes, spécialiste de ce domaine d’activité et partenaire actuel de Cegid pour la gestion des matériels d’occasion des clients qui font évoluer leur configuration informatique.

Cegid explique que cet accord se traduira pour lui, dans un contexte de baisse des ventes de matériels, par une plus grande variabilisation des charges. les 21 collaborateurs du groupe Cegid affectés à cette activité vont rejoindre Broke Systèmes.

Cegid précise que cette opération, qui fait suite à la cession de son activité liée au solutions « métier » dédiées aux professionnels du BTP le 30 octobre dernier, lui permet de se concentrer sur les domaines d’expertise où il occupe des positions jugées fortes grâce à ses « compétences fonctionnelles et métiers » (Comptabilité et gestion des immobilisation, fiscalité, gestion financières et reporting, gestions des ressources humaines/paie, retail, industrie/manufacturing, hôtels-restaurants-traiteurs, services, négoces, profession comptable et secteur Public).

D.M. – 2009, 2011 www.boursier.com

Lire l’article original

Rubrique › Actu. et Presse
Tags: , ,
Rédigé par Broke Systèmes, le 24 octobre 2011

Le présent site bloque les SPAMS avec Askimet. Nous vous recommandons les navigateurs de dernière génération tels Firefox, Safari ou IExplorer 7 pour un affichage optimisé. Tous droits réservés aux auteurs. Consultez la rubrique des mentions légales. Pour toute réclamation, contactez le webmaster
 

Tous droits réservés à Broke Systemes, © 2018.

Création Studio27 (Th.Barrault) et MyuxVintageComputing, Copyright ©