Qui sommes-nous

La société Broke Systèmes a été créée en 2001 par 2 amis et associés: Olivier Yeme et Hervé Becet.

L’idée de sa création est partie du constat que la durée de vie moyenne d’un parc informatique était de 3 ans. Ce qui signifiait que les entreprises avaient besoin d’assistance sur différents points:

  • la reprise de leur parc
  • la gestion des matériels hors service (recyclage)

L’entreprise Broke Systèmes va alors tout simplement proposer à ces entreprises de prendre en charge toute la logistique liée à ces mouvements de matériels.

En parallèle de la reprise des stocks de matériel en fin de vie, Broke Systèmes met en place une plate-forme de remarketing permettant ainsi de remettre du matériel informatique sur le marché et de poser les premières pierres de leur engagement écologique.

En 2010, l’entreprise est certifiée ISO 14001 pour son action au quotidien et les formations dispensées à ses salariés.

Aujourd’hui, Broke Systèmes a étendu son implantation dans 6 villes majeures et stratégiques : Tours, Paris, Lyon, Bordeaux, Lille et Metz.

Broke Systèmes est devenue une entreprise incontournable dans les métiers de la reprise, du déploiement et de la gestion des parcs informatiques.

Le présent site bloque les SPAMS avec Askimet. Nous vous recommandons les navigateurs de dernière génération tels Firefox, Safari ou IExplorer 7 pour un affichage optimisé. Tous droits réservés aux auteurs. Consultez la rubrique des mentions légales. Pour toute réclamation, contactez le webmaster
 

Tous droits réservés à Broke Systemes, © 2018.

Création Studio27 (Th.Barrault) et MyuxVintageComputing, Copyright ©